ptiju26 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 sa c'est vrai la honte ne tue pas enfin.. ( il faut seulement oser!) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Excuse moi dbz, le remerciment pour gokuwill était du au fait qu'il laisse le post sur le forum wii alors qu'il n'a pas trop de rapport, mais je vous remercie tout les deux de vos conseils.Heu non nous on a honte de rien et les déguisement font partie des sujets, donc en fait tout le monde sera déguisé par rapport a leur sujet héhé, donc ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ba, c'est moin la honte de venir en mario ou en luigi que de se déguiser genre en Toad na? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Il n'y a pas de mal! ^^ Par contre on veut une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'me vois mal debarquer à la fac en mario, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui pas de probléme pour les photos. Ho tu sais tout le monde sera déguisé, et vue que nous ça nous arrivent de nous déguiser meme quand il n'y a pas vraiment de raison ils ont l'habitude a notre iut a force lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 OMG, c'est quoi comme iut ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu veux dire quoi par OMG ??? L'iut s'apelle serécom ( service réseau de communication ), c'est un truc bizarre d'informatique ou on peux faire webmaster plus tard ( mais vue ce qu'on nous apprends ça m'étonnerai ).Heu il se trouve a castres ( ville du tarn pas loin de toulouse ). PK?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 costume de mario et luigi c'est plus a la mode les gars c'est ce costume la qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Héhé sympa le monsieur, mais on va parler pas mal de miyamoto, donc mario et luigi ça le fais bien pour présenter notre "papa" a l'assemblé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant