Aller au contenu

Costume Mario et Luigi


shenkei

Messages recommandés

Amis metagamers ( et gameuse ), et surtout fan de nintendo, j'écris ce message pour que vous nous veniez en aide. Mon ami et moi devont faire un sujet de bureautique pour notre 1er année en dut, et nous avons choisis de le consacré à nintendo ( ça coule de source ). le probléme c'est que nous devons nous déguiser en mario et luigi, et nous recherchons soit des costumes entier soit au moins des casquettes. j'ai envoyé un mail a nintendo france avec comme réponse "on ne sait pas ou trouver ce genre d'article", et la je n'ai vue que vous pour nous venir en aide. S'il vous plais, si vous connaissez un site ou nous pourrions nous procurer ce qui fera notre bonheur, aidez nous.

merci.

Shenk.

ps : je sais que ce sujet n'est pas un sujet wii, mais je suppli les modos de le laisser ici car je pense que j'ai plus de chance de toucher les personnes suceptible de nous aider ( les fan de nintendo off course ).

Encore merci.

Encore Shenk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon, Luigi ( mon pote ) et moi ( Mario ) allons devoir sortir les clés à molettes et les vieux vetements de pépé mario étant donné qu'acune autre alternative n'est possible, bon a la recherche de casquette rouge et verte maintenant. Thanks gokuwil, je t'enverrai des photos de ce qu'a donner notre prestation lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...