shenkei Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Amis metagamers ( et gameuse ), et surtout fan de nintendo, j'écris ce message pour que vous nous veniez en aide. Mon ami et moi devont faire un sujet de bureautique pour notre 1er année en dut, et nous avons choisis de le consacré à nintendo ( ça coule de source ). le probléme c'est que nous devons nous déguiser en mario et luigi, et nous recherchons soit des costumes entier soit au moins des casquettes. j'ai envoyé un mail a nintendo france avec comme réponse "on ne sait pas ou trouver ce genre d'article", et la je n'ai vue que vous pour nous venir en aide. S'il vous plais, si vous connaissez un site ou nous pourrions nous procurer ce qui fera notre bonheur, aidez nous. merci. Shenk. ps : je sais que ce sujet n'est pas un sujet wii, mais je suppli les modos de le laisser ici car je pense que j'ai plus de chance de toucher les personnes suceptible de nous aider ( les fan de nintendo off course ). Encore merci. Encore Shenk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut! Tu peux toujours prendre une salopette et un Tshirt rouge et vert et pour la casquette tu met le M et le L grace à du papier transfert que tu applique avec un fer à repasser! Et voilà tu as ton costume ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui super facile de fair toi meme ton costume pui sa coute moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon ok je te le permet Je pense aussi que le plus simple est de le fabriquer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ... Bon, Luigi ( mon pote ) et moi ( Mario ) allons devoir sortir les clés à molettes et les vieux vetements de pépé mario étant donné qu'acune autre alternative n'est possible, bon a la recherche de casquette rouge et verte maintenant. Thanks gokuwil, je t'enverrai des photos de ce qu'a donner notre prestation lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 De rien Et pour les photos c'est avec grand plaisirs Bon courage pour le costume Pour les L et M de mario et luigi, tu peut les decouper dans du tissus vert et rouge , puis les coudre sur une casquette , t'a pas besoin d'avoir de notion de couture pour faire ça je pense ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 lol il dit merci qua gokuwill he pas a dbz c lui qui ta repondu en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne le prend pas mal, beaucoup d'artistes sont reconnus seulement lorsqu'ils meurent... ^^ Mon jour de gloire viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est ou ton iut ? Ca va etre un peu la honte quand meme si vous arrivez deguisez nan ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La honte ne tue pas. Et y'a pas de honte à être un addict de mario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant