amalane2004 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut les metagamers, Je souhaite acheter pes 6 sur pc pour jouer online mais le problème c'est que j'ai une connexion internet chez wanadoo de 622 kb/s. J'ai peur que pour le online ça rame beaucoup donc je voudrai savoir si quelqu'un à tester le jeu en ligne avec une connexion adsl inférieur à 1 méga et me donne ses impressions Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sachant que "Far Cry" demande "64 kbps" pour jouer online(-->"128" serait mieux),je pense que ta connexion suffira pour jouer online à "PES". Il y a même certaine personnes qui jouent en bas-débit à d'anciens "PES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalane2004 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci pour ta réponse kira et je te souhaite bcp de cado de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant