bullrojp Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut voila j'ai Gears of war en version US je voulais savoir si quelqu'un avait fait la mise à jour ? c'est pour ne pas télécharger sans savoir j'ai jamais mis de jeux US à jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ben si tu la fait pas tu peu pas jouer , alors est ce que tu a le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol c'est pas ca que je veux dire je joeu que en solo et pour ca pas besoin de maj. C'était pour savoir si les serveurs était ok si c'est le cas je fais la MAJ et demain on se donne rdv pour un ptit live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ben tu sait tu test , et si sa marche pas tu pourra pas jouer au jeux pour le moment rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut voila j'ai Gears of war en version US je voulais savoir si quelqu'un avait fait la mise à jour ? c'est pour ne pas télécharger sans savoir j'ai jamais mis de jeux US à jour. Merci je l'ai en version fr, et quand je me connecte à une partie multi-joueurs il ne me demande pas de faire de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant