OuahOuah Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ils en parlent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tu as l'original, mais que tu ne peux le copier par toi-même que fais-tu? Ils utilisent la méthode BBA tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 BBA... hum hum... je me réjouis d'en lire la définition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Broadband Adaptor = adaptateur haut-débit qui permet de relier la GC au PC via un cable réseau Ne me remercie pas, c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et on peut le réaliser via n'importe quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et on peut le réaliser via n'importe quelle puce? Mieux que ça ! Même sans puce ! C'était la première méthode pour lire les jeux gravé en streaming et même jouer en WAN avec les jeux multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'était un truc basé sur phantasy star online c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'était un truc basé sur phantasy star online c'est ça? Voilà tout a fait. Il te reste qu'à trouver une version compatible maintenant Bonne chance de tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai une viper extreme si tu n'as pas de mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je te parlais d'une version de jeu compatible pour la BBA.... Juste pour avoir toutes la collection, c'est tout. Je sais que tu as une Viper Extreme et une Xeno, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant