Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai deux consoles, mais je ne peux voter qu'une fois :triste: Donc, moi, pas de soucis avec les Xeno GC ! Autant celles que j'ai monté aux personnes que les miennes J'oubliais de préciser un truc : j'ai monté cette puce car j'ai juste besoin de quelques parties de Mario Party, Mario Kart, etc... enfin, des jeux funs à plusieurs, et je me sers pas trop de ma Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et tu as monté celle de la photo, ou le model dont j'ai parlé? En tout tu en as monté combien et combien ont été défect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 A ouui clair sa serais interessant de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est surtout pour casser une réputation qui à mon avis n'est pas justifiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 CLair perso sa demistifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai monté celle que j'ai pris en photo pour montrer la taille, elle venait déjà d'une autre console et elle marche toujours... Sinon, j'en n'ai monté une quinzaine et pas de retour du tout... Je pense que la réputation n'est pas justifiée Par contre, je n'ai monté aucune V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben je ne sais même pas si les V2 ne sont pas juste que du blabla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Les v2 GC????? ou vous parlez de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Mais non de la xeno 2.0 pour GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A ok j'etais totalment a l'EST lol , je voyais pas.... Ben normalement sur le site il dese que toutes les v1 ont ete remplace par des v2 dans les fournisseurs... Mais c'est vrai que j'en ai pas encore vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant