PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c'est sûr que vu comme ça... mais à quoi sert le sondage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 A savoir combien ici on de puce de ce type dans leur console... C'est si compliqué à comprendre? c'est un peu de ta faute, vu que tu as dit que tes potes avaient grillé leur puce en moins d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais c'est ton sondage qui est tordu et qui n'a pas de sens.. Pourquoi tu n'as pas mis plutôt toutes les puces disponibles et demander aux personne de poster ici si ils rencontrait un problème avec leurs pues, quelque soit la marque... Ce serait un sondage beuaocup plus efficace ! Enfin moi je dis ça, je dis tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je savais que ça te démangerais de dire à tout le monde " ma Viper est top de chez top..." Je te rassure j'ai aussi une viper extreme, sinon comment pourrais-je extraire les jeux DS?! mais là c'est juste pour avoir un feedback temps et fonctionnement de la XenoGC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tout de suite, genre je susi comme ça moi ! La Qoob aussi est une très bonne puce qui permets de faire pas mal de chose... Donc il n'y a pas que Viper dans la vie Mais bon, si ton sondage ne concerne que la Xeno, tu ne verras pas beaucoup de réponse ici malheureusement. Déjà parce qu'elle n'est pas très répandue mais aussi parce que à part 4/5 forumeurs, il n'y a pratiquement personne ici :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben tu sais si je crée un topic... ensuite il est référencé sur google et après on fait venir du monde... Je ne pense pas qu'il n'y ait que 3-5 possesseurs de GC montées en Xeno! Et pour ce qui est de la participation à ce topic, je te fais confiance! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol ils ont peur de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour l'instant 4 posteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui lol mais comme la console a pas trop d'adepte sur meta je sais pas si on va en avoir beaucoup d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah non seulement, la console elle même n'est pas très répandue mais en plu on parle de la Xeno... Bitonio, tu veux pas parler de la DuoQ qu'on se marre un peu pour savoir si il y a au moins un membre qui l'a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant