Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut à tous... veuillez juste répondre à la question du sondage en date du 10 novembre 2006... Depuis combien de temps avez-vous une Xeno montée dans votre Game Cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lol je pense pas trop qu'il y est du monde qui passe souvamt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et encore moins qui ont une Xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben si on ne le fait pas, on ne pourra jamais savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Je pense aussi qu'il y a un souci dans l'étude de marché, néanmoins ca peut etre une bonne idée de recensement multi-consoles modifiées ou pas... Ca pourrait éviter de faire des sondages à blanc:D, à Métashop de faire des offres ciblées:D:D et pourquoi pas de discuter avec des gens qui parlent de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Disons que l'on sait à quoi servent chacune des puces... Là on parle d'une puce simple et dont sa fiabilité est remise en cause... c'est pourquoi j'ai créé ce sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense que ton sondage est mal fait en fait... Tu ne donne pas le choix avec par exemple, j'ai une Xeno depuis 3 mois mais avec des problèmes. Tu ne mets que "sans soucis"... De plus, on ne parle pas des autres puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben si le gars avait des soucis, je crois qu'il n'attendra pas 6 mois pour la faire changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est sûr mais comment veut tu savoir qu'il a eu un problème alros que tu ne laisse pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben ils feront comme toi, ils posteront pour en parler! Essaie d'interprèté ce sondage d'une autre manière... Si tu avais eu dans ta console cette puce et après qu'elle ait foirée.. Tu choisirais quoi? Ben tu ne répondrais pas dans le sondage mais plutôt ici en disant "j'ai du la changer après XX période parce qu'elle a déconné" Et là nous pourrons lui demander quel problème il a eu! simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant