Aller au contenu

Problème sauvegardes jeux GBA avec Supercard


Kikuchi

Messages recommandés

Bonsoir les gens, j'ai encore un problème =) (décidément)

 

L'autre jour, dans le topic où j'exposais mes problèmes avec Final Fantasy V, j'avais fais remarquer que je n'arrivais pas à écraser mes anciennes sauvegardes.

 

Mais en fait, je me suis rendu compte que j'avais ce problème avec tous mes jeux GBA, sans doute depuis la mise à jour du FW de la Supercard Lite.

Quelque soit le jeu (GBA uniquement) concerné, quand je sauvegarde, ce n'est pas pris en compte! Une fois que je redémarre la console et que je relance le jeu en question, je me retrouve avec la sauvegarde précédente...

Pourtant je suis bien la marche à suivre: redémarrer la console dès la partie terminée, et écraser manuellement le .sav...

Mais rien n'y fait.

 

J'ai un Supercard Lite Mirco SD (non rumble), le dernier FW et le dernier logiciel de copie de roms. Une idée d'où pourrait venir le problème?

 

HS: J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas sauvegarder du tout dans Final Fantasy Tactics Advance, ça indique "Erreur Mémoire" si on entre dans le menu de sauvegarde. Je sais que c'est un problème connu, mais je ne sais pas comment le résoudre, vu que j'ai toujours joué avec une cartouche originale jusqu'à maintenant...

 

Merci d'avance pour votre aide, une fois de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...