coolreda93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour J'ai un ami a moi qui veut que je lui installe la faille Ps1 et je voulais savoir si je peux simplement copier les fichiers (launchelf hd loader ...) sur sa carte mémoire Mais si je fais ça est ce que il sera obligé d'utilisé le meme cd de ps1 Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben Si tu as "launchELF" tu peux utiliser une clé USB pour faire évoluer ton "TITLE.DB" comme-ça tu peux lui en faire un pour lui et un des ses jeux originaux PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben déjà il te faut d'autre jeux PS1 originaux Ensuite le programme pour créer les TITLE.DB Et pour finir une clé USB reconnue par launchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant