Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tanpis je vais y jouer avec le DVD j'ai pas le choix, merci tout de même de m'avoir aidé tout le monde ;) Bah jouer sur DVD de temps en temps, si c'est bien gravé, devrait pas avoir trop de souçis d'usure. Surtout si en majoritée tu joues sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vrai que FFX-2 est assez "pauvre" mais ce n'est pas non plus une daube, j'ai fait l'effort de le finir à fond pour voir quand même la fin de l'histoire. Comparé à FFX qui était vraiment grandiose c'est sur que cette suite est très décevante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'était du vite fait pour occuper les fans c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant