titi2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors voilà bonjour toutle mondej'aiun problème avec ffx-2 qui est installé sur mon dd, lejeu en soit fonctionne mais je ne peux voir aucune cinématique donc je n'ai pas d'intro, c la première foisque ça m'arrive et c'est pkje vous demande siunesolutionexiste pour lefaire aller sous hdloader a 100 % j'utilise le hdl0.8 pour infomerci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Quelle taille fait ton iso ? Normalement ce jeu fonctionne à 100% sans modes avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 3.79 Go qu'il fait. Je vien encored'essayer avec le HDloader 0.7c et rien pas d'intropas de cinématiques sinon scar tu utilise quoi comme HDloader ? Si tu peux me upper ton hdl pour que je test j'en serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Free HDLoader : www.psx-station.net Tu peux essayer mais je pense que le soucis c'est plutôt lié à l'ISO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai peut etre une soluce vire l'iso de ff10 2 de ton dd vu la daube en puissance que c'est tu pert rien et lance toi dans FF XII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui mais FF XII ne fonctionne pas correctement sur le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne suis pas d'accord avec toi darkmagus, FFX-2 est un excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour moi FFX-2 est une daube incroyable. Pas d'histoire, ou presque pas. Je ne vois pas d'interet à voir une bande de meufs glousser à longueur de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai peut etre une soluce vire l'iso de ff10 2 de ton dd vu la daube en puissance que c'est tu pert rien et lance toi dans FF XII. darkmagus18 J'ai déjà fini FF XII pour info et je ne le trouve pas si bien que ça ce jeu me dit rien aufaite, j'ai décidé de jouer a FF-X, FFVII et FF X-2 car pour moi ils sont bien meilleurs que FFXII... J'ai déjà fini tous les FF en fond et en comble, là je décide de me les refaire donc je sais à quoi je m'attends... A que du bonheur comparé à FF XII Sinon j'ai tout essayé et rien pas de cinématiques. Tanpis je vais y jouer avec le DVD j'ai pas le choix, merci tout de même de m'avoir aidé tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant