pilot2r5 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut a tous voila je cherche une game cube pucé ou non mais en parfait etat de fonctionnement. que la lentille ne soit pas a moitier hs. et au moins une manette et tous les cables. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Je vais bientot recevoir ma NGC qui était parti en "révision" pour qu'elle soit refaite à neuf. C'est une NGC pucée qoob SX avec coque DVD 12 cm. Je peux aussi fournir des jeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut a tous voila je cherche une game cube pucé ou non mais en parfait etat de fonctionnement. que la lentille ne soit pas a moitier hs. et au moins une manette et tous les cables. merci. Faudra que tu m'expliques comment on fait pour savoir si le bloc laser est à moitié usé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 desoler bitonio6 mais je ne suis pas un experte en bloc optique j entend par la que la gc lise tous les jeux sans probleme. tu as une gc a vendre ??? si ce n est pas le cas je vois pas pourquoi tu repond alors tes remarques tu peux te les garder. vanic tu demanderais combien pour ta gc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je pensais la vendre dans les 140 fpin avec des jeux ou 120 en Main Propre (j'habite vers Belfort 90 dans la Franche Comté). Sachant que cette petite réparation ca m'a couté une 60 €. Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'en ai une avec viper extreme coque 12 cm et meme l'adaptateur usb elle est neuve j'ai monter la puce et jouer 2 fois (dis moi un prix par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'en ai une nickel noire en boite une manette officiel noire deux carte memoire 1 manette 3 jeux tony hawk's,harry potter,zelda edition collector et un cordon gba prix 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu est de quel region ? france ? jai, une cube boite , facture, 4jeux, 1pad, 1 carte memoire presque pas jouer 105€ mais en Belgique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut moi je vend ma game cube collector resident evil servi ke 4 fois depuis son achat a la fnac donc etat comme neuf avec bien sur la manette et une carte mémoire pour 80 euros si t interressé hayraffi@gmail.com ou hay_saiyajin@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a tous juste pour prevenir que c est bon j ai acheter la game cube a kiki69 vendeur tres tres serieux et envoi tres rapide et trs bien emballer. enfin bref tout est parfait . si vous devez lui acheter quelque chose n hesiter pas; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant