kos mos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Je vais tenter de flasher le lecteur hitachi de ma box ce soir ou demain. N'ayant toujours pas fais la m.a.j du dashboard, je me demande s'il vaut mieux la faire avant de flasher le lecteur ou si je ne risque rien en flashant le lecteur et en faisant la mise à jour du dash apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 dans les 2 cas tu risques rien mais par prudence fait le avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 avec les hitachi y a aucune merde jusqua aujourd'hui donc tu peu flasher avant ou apres c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 aucune merde ????? c est assez bizarre en ce moment le live !! deconnection intempestive , chat qui se coupe sans prevenir et ça sur different jeux ............... bizarre et j ai un hitachi 47d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 un conseil même si pas de problème normalement vaut tjs mieux la faire avec frim d'origine c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 aucune merde ????? c est assez bizarre en ce moment le live !! deconnection intempestive , chat qui se coupe sans prevenir et ça sur different jeux ............... bizarre et j ai un hitachi 47d moi aussi j'ai un hitachi, et j'ai les mêmes problèmes que toi.... à mon avis sa n'a rien avoir avec le flashage, mais plutôt à des problèmes réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant