Aller au contenu

subzero


taekwondo59

Messages recommandés

bonjour,comme l intitulé de mon post l indique,je souhaite savoir s' il est vrai que mettre un subzero sans changer de "lazer" est totalement inutile,car d apres un autre forum que j ai consulté ici:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92865 c est ce qui est conclu dès le premier post du tuto... est-ce vrai? car si oui je viens de le recevoir,et je l ai donc acheté pour rien;ou alors c est plutot de la connerie? si c est ok,avez vous des conseils pour le monter (mis à part qu il ne faut pas faire de pâté imperial pour les soudures..)? merci d avance de m éclairer sur ce point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien, il y a ecrit que le subzero fix est inutile sur les V13 et +.

 

Par contre il est indispensable pour les V12.

 

voici une traduction pour le montage du subzero fix sur une v12.Le subezo fix est le meilleur fix pour éviter de cramer votre lentille.

 

Si le bloc n'est pas endommagé, installer le fix servira à qq chose.

 

Mais si il est endommagé, cela ne fera pas revivre le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.ok mais si elle n est pas abimée (elle tourne nickel) je peux quand meme garder le meme,et il sera protégé logiquement?

 

Tu as déjà démonté ta console pour connaitre le numéro de mobo et voir si tu avais le fix de sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,c est super:je n ai plus de ps2..tout s est bien passsé sauf qu une des cms (celle au dessus du pont,une 683),a sauté..bien évidement la console est hs.j aurai du ne pas acheter ce fix car je pense que ma console était stable.

tant pis pour moi,y a plus qu' à en acheter une autre(chouette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...