milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca dépend de la vitesse et de la marque de ta ms On va dire entre 5 et 10 mn pour Gta. Je sais plus combien prend Gta (+ d' 1 go je crois). Bien sur tu te doutes bien que ca dépend des jeux. Un jeu comme Virtua tennis peut prendre 200 à 400 mo alors qu'un jeu comme Daxter prend 1.7 go. Et tu peux compresser tes jeux avec un log qui les convertit en .cso. Gain de place 100 mo à 600 mo selon les jeux (je sais plus c'est quoi le record,need for speed je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais de toute facon comme ta dis milouk precedemment :"Si tu n'as pas trop de place sur ta ms,tu peux meme copier ton jeu en plusieurs parties." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour vos réponses comment sortir de fastloader quand c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas l'choix,tu maintiens power 10s. Tiens voila le lien pour le log de compression,à installer sur ton pc. http://www.megaupload.com/?d=X2EDACY0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 dans iso j'ai my lastest dump, je l'ai renommé mais lorsque j'ouvre devhook je ne vois pas mon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas besoin,tu l'as renomé comment exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 gta seulement j'ai effacer et remis en route fastloader c'est entrain de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 TU dois le renommer ainsi : Gta.iso Bon c'est pareil,il faut voir avec quel Devhook tu fais tes manips' car il m'est arrivé de ne pas voir un .iso dans la liste alors que je pouvais voir les .cso . J'ai éteint et relancé Devhook et là pas de problème,va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bientôt fini encore 200Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant