phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 comment fait on un backup d'un jeu, que faut-il comme programme. Y a-t-il un tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Avec Fastloader. Tu le dl ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=28&lid=696 Tu places tout à la racine de ta psp. Tu lances le log et tu choisis "dump umd". Si tu n'as pas trop de place sur ta ms,tu peux meme copier ton jeu en plusieurs parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci mais après comment récupérer le dump qui est sur la ms et en faire une iso ou cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 t'auras un fichier .iso de creer c'est celui ci ^^ tu branche la psp par usb et hop tu transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 t'aura un dossier .iso de creer c'est celui ci ^pres tu branche par usb et tu transfert sur le pc si tu ve y aporter des modifications EDIT: oops desole du double post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu l'a copié en une seule partie,il te suffit juste de le renomer en .iso Ex :Tu copies Gta,ensuite tu actives l'usb par l'intermédiaire de fastloader et tu vas trouver dans le dossier ISO,un fichier nommé my "latest dump" que tu renommes en GTA.iso et le tour est joué. Tu n'as plus qu'a le lancer avec ton Devhook. edit:M*rde,trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 dans ma hate j'ai oublier de donner les precisions que tu as apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 combien ca prend de temps pour GTA par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et surtout combien de place car il n'y a pas de compression je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant