Aller au contenu

ps3 lancement au Japon


enjoy_polo

Messages recommandés

c'est toujours comme ca au japon!

les files d'attente sont toujours très structurés, très bien organisé. j'ai vu celles de la saturn et de la ps2 à l'époque, c'est tout aussi impréssionnant, et exactement dans le meme esprit.

c'est pas comme en france ou c'est le bordel total, quand tu as je ne sais pas quel chanteur de daube qui vient dans les virgin ou les fnac pour signer des totgraphs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi peut être énormément de pré-commande.

Moi je sais que je fliperais dans le metro avec le monstre dans un sac... je l'ai fait lors de la sortie jap de la PS1, je l'ai achetée sur Paris en import et le trajet je l'ai fait avec le palpitant à 300 km/h ! :fou:

 

Mais je leur envie les première secondes d'exitation lors du déballage du monstre... grisant, et pas encore pour nous :triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis reste bien au chaud dans mon futon.

Pas de PS3 pour moi cette annee : aucun interet.

 

Concernant les queues, apres avoir fait les lancements GBA, DC, GC, PSP et NDS, je dois dire que la pire queue etait celle de la DS ... mais de la LITE avec plus de 1000 personnes au magasin Yodobashi de Akihabara, c'etait un truc de ouf !!

A voir les videos, les queues pour la PS3 sont immenses aussi, c'etait previsible.

Par contre, comme d'habitude, meme si chaque semaine on peut s'attendre a des reapprovisionnements, faudra tout de meme faire la queue, c'est incontestable.

De toute facon, ne soyez pas impatient, le machine ne vaut pas le coup pour le moment, la sortie Euro n'est pas non plus tres loin, et elle sera surement corrige d'ici la, car comme toute console Sony a ses debuts, on peut s'attendre a des problemes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...