MASTERHD Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 import des USA, c plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas besoin de transfo, bonne nouvelle. :-) Plus qu'a attendre qu ele marché soit réalimenté en PS3, que les prix baissent légèrement, et on espère qu'elle sera sous le sapin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 D'après ce que j'avais vu, 100 000 consoles supplémentaires devaient être livrées chaques semaines au Japon. Est-ce que quelqu'un sait si ça a été le cas la semaine dernière et cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais pas ... y a pas beaucoup de news la dessus sinon, selon un dernier rapport, y aurait eu 300k ps3 au lancement US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'espere kil sortira le 19 mars jours de mon anniversaire et jours de mes vacances sa seerez beau et si sa sort a cette date la veuillez me laisser passer sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je vais voir a Yodobashi Akihabara et un petit mag a coté de chez moi : NADA ! C'est super chiant ... En plus yodobashi c'est une grande surface enorme donc bon (CF : le lancement de la PS3 a yodobashi) c'est pour ca que j'ai du mal a le croire ce réaprovisionement a la con ... En plus, ils ont actuellement aucune date ... et sur le net elle vaut assez chere ....(le truc c'est que je dois prendre 3 consoles pour des mecs qui la veulent alors ca facilite pas les choses):triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Azerty, tu vas au quel Yodo ? moi je vais a celui de Kawasaki et tous les samedis matin, y a appro de DS LITe et PS3 sur les coups de 10-11h . De meme au Bic de Ikebukuro, voila je te donne mes bons tuyaux Mais attention, chome pas car en 10 min, c'est parti tu penses bien, la console elle t'attend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu déconne j'espere, t'entrouve des PS3 ?!!!! Moi je vais toujours a Yodobashi akihabara a Tokyo. J'ai pas essayé le Big Camera mais comme c'est a 1h de trajet, faire ca le matin c'est un peu chiant :triste:arf merci en tout cas ! t'en trouve tout les matins environ ou c'est de temps en temps ? EDIT : SAMEDI a 10-11h . J'essayerais d'y allé un peu avant a Akihabara alors Je trouve ton blog Japan super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici le nouveau top des ventes hardware sur le marché japonais pour la période du 13 novembre 2006 au 19 novembre 2006 d'après Media Create. Top ventes hardware 1. Nintendo DS Lite - 128.621 2. PlayStation 3 - 42.099 3. PlayStation Portable - 16.690 4. PlayStation 2 - 15.068 5. Xbox 360 - 4.050 6. GameBoy Advance SP - 1.199 7. GameBoy Micro - 1.037 8. GameCube - 514 9. Nintendo DS - 182 10. GameBoy Advance - 30 11. Xbox - 6 CE qui nous fait si je me trompe pas a peu pres 125 000 ps3 au japon !!! et si on compare ac nexgen wars en enlevant les 125 000 console japonaise il ne se serai vendu que 135 000 console au usa ??? ca me parai tres bizarre les chiffre de nexgen la ps3 devrai monter en vente sur le site aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 les chiffres de nexgenwars sont faux c'est une simple equation qui incrémente un compteur il faudra attendre une mise à jour qui ne viendra qu'avec des chiffres officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant