Aller au contenu

ps3 lancement au Japon


enjoy_polo

Messages recommandés

Moi je vais voir a Yodobashi Akihabara et un petit mag a coté de chez moi : NADA !

 

C'est super chiant ... En plus yodobashi c'est une grande surface enorme donc bon (CF : le lancement de la PS3 a yodobashi) c'est pour ca que j'ai du mal a le croire ce réaprovisionement a la con ... En plus, ils ont actuellement aucune date ... et sur le net elle vaut assez chere ....(le truc c'est que je dois prendre 3 consoles pour des mecs qui la veulent alors ca facilite pas les choses):triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty, tu vas au quel Yodo ?

moi je vais a celui de Kawasaki et tous les samedis matin, y a appro de DS LITe et PS3 sur les coups de 10-11h .

De meme au Bic de Ikebukuro, voila je te donne mes bons tuyaux ;)

Mais attention, chome pas car en 10 min, c'est parti tu penses bien, la console elle t'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déconne j'espere, t'entrouve des PS3 ?!!!! Moi je vais toujours a Yodobashi akihabara a Tokyo. J'ai pas essayé le Big Camera mais comme c'est a 1h de trajet, faire ca le matin c'est un peu chiant :triste:arf merci en tout cas ! t'en trouve tout les matins environ ou c'est de temps en temps ?

 

EDIT : SAMEDI a 10-11h . J'essayerais d'y allé un peu avant a Akihabara alors :jap:

 

Je trouve ton blog Japan super bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau top des ventes hardware sur le marché japonais pour la période du 13 novembre 2006 au 19 novembre 2006 d'après Media Create.

 

Top ventes hardware

 

1. Nintendo DS Lite - 128.621

2. PlayStation 3 - 42.099

3. PlayStation Portable - 16.690

4. PlayStation 2 - 15.068

5. Xbox 360 - 4.050

6. GameBoy Advance SP - 1.199

7. GameBoy Micro - 1.037

8. GameCube - 514

9. Nintendo DS - 182

10. GameBoy Advance - 30

11. Xbox - 6

 

CE qui nous fait si je me trompe pas a peu pres 125 000 ps3 au japon !!!

et si on compare ac nexgen wars en enlevant les 125 000 console japonaise il ne se serai vendu que 135 000 console au usa ???

 

ca me parai tres bizarre les chiffre de nexgen la ps3 devrai monter en vente sur le site aujourdui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...