MASTERHD Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 effectivement, c strange. 80k ps3 pour le lancvement jap. puis 100k chaque semaine. ben, on verra si c vrai : s'il y aura bien 100k ps3 chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bah c'est le début de la prod qui est dure une fois le probleme des diodes bleues réglés, la prod peut commencer pour de bon je suis confiant pour une sortie en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le gars de sony europe a dit que ce serait pas debut mars mais courant(donc en gros vers le 25 quoi a la fin du mois)!Ils peuvent pas se permettre de la retarder d'avantage en europe sinon il disait il y a quelque semaines qu'il y avait encore des probleme de prod donc franchement 100K consoles par semaines,soit ils réapprovisionnent les states dans longtemps soit il y a eu une intervention divine sur les bloc blueray!J'espere qu'avec leur pb de fabrication les lecteurs vont pas claqué a la fin de la garantie(enfin moi perso jmen tape jaurais pas de ps3 c'est pour vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 imagine, 1semaine après la garantie ça clak.:lol::lol: les diodes pour br sont complexes à produire. ça ne va pas se régler en kelkes semaines, mais en mois. ça dépend aussi de la structure interne de la société : comment elle s'y prend pour les régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ahah j'attends avec impatience les complaintes des européens qui auront branché direct leur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben c'est bon les PS3 Jap ta juste a change de cable ou mettre un adaptateur le transfo t'en a pas besoin ^^ http://www.clenton.net/JapPS3_on_UK_Plug.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben c'est bon les PS3 Jap ta juste a change de cable ou mettre un adaptateur le transfo t'en a pas besoin ^^ http://www.clenton.net/JapPS3_on_UK_Plug.wmv sa ses cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sur France info les stock de ps3 au japon etait de 100 000 unités toutes vendu bien entendu, le point négatif de la console pour l'instant sur 8000 jeux (environ, j'ai le nombre de titres exact sortie a ce jour) playstation 1 et 2 confondu il y a 200 a 300 titres qui ne passe pas sur la console soit l'image freeze ou bien on a du son mais pas d'image, attendons de voir ce que nous reserve encore cette console car dans le domaine sony est très fort au niveau des alimentations qui ont des pètes. Source : France Info (radio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ah bon, y a une batterie dans la ps3?? ^^ (mis à part le sixaxis hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 désolé je voulais parler d'alimentation c'est bon c'est corrigé erreur de ma part j'avais trop de trucs en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant