dreamparadox Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est qui votre cobaye pour tester du 220 ? j'ai prefere direct acheter un 220>110 bah justement, tu achete le transfo, ou tu teste avec un ancien, et si la console ne s'allume pas, ou si elle fait des trucs bizarre parcequ'elle à pas assez de courant, tu seras fixé: c'est bien une alim universelle qu'il y a dans la console... et la, t'auras juste acheté un transfo pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 dreamparadox a raison sa va pas imploser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Qqu'un pourrait donner la liste des jeux dispos avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi c pareil , je vé recevoir ma ps3 la semaine prochaine mai je c'est toujour pas si il fo un transfo ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 apparament non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 apparament non Ben si, faut un transfo 220->110 sinon c'est BYE BYE PS3 !! Et les sites ont beau dire que la becane ne consomme que 200W, vaut mieux prendre un 400W comme il est dit officiellement pour eviter tout probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Banchan Sony a dit 110v seulement il a aussi modif le manuel et etiquette sur la PS3 mais l'alim est en 110v 220v ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 y a pas mal de consoles jap (pas de ps3 des consoles oldschool) qui demandent un transfo pour etre joués chez nous, je vois pas pourquoi la ps3 passerait a la trappe , à moins qu'un francais est déja rentré du japon a la ps3 et peut tester a ses risques et périls lol ^^ de toute manière on saura pour l'alim dans la semaine et comme 99.9% d'entre vous ne l'auront pas d'ici la bah vous serez très vite fixé pour ma part je vais essayer d'en dégoter une par un pote qui est sencé en avoir une demi douzaine mais bon si j'arrive a en avoir une dans la semaine sans passer par le net (donc moins cher) je suis le plus cocu des homes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 y a pas mal de consoles jap (pas de ps3 des consoles oldschool) qui demandent un transfo pour etre joués chez nous, je vois pas pourquoi la ps3 passerait a la trappe , à moins qu'un francais est déja rentré du japon a la ps3 et peut tester a ses risques et périls lol ^^ mais lol, n'importe quoi! c'est juste une question de coup! pour se genre de machine, ca ne sert à rien de faire des alim embarqué aux normes exclusive de chaque pays. SONY à préféré mettre une alim universelle qui coute bien moin cher, et adapté étiquette et manuel au pays en question... En plus, avec tout les périphériques embarqués et la consommation de chaleur et calorique de la console, valait mieux une alim de type PC pour la stabilité, etc... SONY fait les choses correctement et la y en a encore qui arrive à se plaindre...bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 lol tu reguarde sous ta console si c'est marquer 110 v tu vas chercher transfo et si c'est marquer 220 ou 240 v et bien tu aura peut etre juste a recuperer un cable d'alim PC pour la brancher sur ta prise franchement pourkoi ce prendre la tete la decu maintenent de tout facon ce cera forcement marquer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant