Aller au contenu

ps3 lancement au Japon


enjoy_polo

Messages recommandés

Le gars de sony europe a dit que ce serait pas debut mars mais courant(donc en gros vers le 25 quoi a la fin du mois)!Ils peuvent pas se permettre de la retarder d'avantage en europe

sinon il disait il y a quelque semaines qu'il y avait encore des probleme de prod donc franchement 100K consoles par semaines,soit ils réapprovisionnent les states dans longtemps soit il y a eu une intervention divine sur les bloc blueray!J'espere qu'avec leur pb de fabrication les lecteurs vont pas claqué a la fin de la garantie(enfin moi perso jmen tape jaurais pas de ps3 c'est pour vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France info les stock de ps3 au japon etait de 100 000 unités toutes vendu bien entendu, le point négatif de la console pour l'instant sur 8000 jeux (environ, j'ai le nombre de titres exact sortie a ce jour) playstation 1 et 2 confondu il y a 200 a 300 titres qui ne passe pas sur la console soit l'image freeze ou bien on a du son mais pas d'image, attendons de voir ce que nous reserve encore cette console car dans le domaine sony est très fort au niveau des alimentations qui ont des pètes.

 

Source : France Info (radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...