Aller au contenu

ps3 lancement au Japon


enjoy_polo

Messages recommandés

C'est qui votre cobaye pour tester du 220 ? j'ai prefere direct acheter un 220>110

 

bah justement, tu achete le transfo, ou tu teste avec un ancien, et si la console ne s'allume pas, ou si elle fait des trucs bizarre parcequ'elle à pas assez de courant, tu seras fixé: c'est bien une alim universelle qu'il y a dans la console...

et la, t'auras juste acheté un transfo pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de consoles jap (pas de ps3 des consoles oldschool) qui demandent un transfo pour etre joués chez nous, je vois pas pourquoi la ps3 passerait a la trappe , à moins qu'un francais est déja rentré du japon a la ps3 et peut tester a ses risques et périls lol ^^

 

de toute manière on saura pour l'alim dans la semaine et comme 99.9% d'entre vous ne l'auront pas d'ici la bah vous serez très vite fixé :)

 

pour ma part je vais essayer d'en dégoter une par un pote qui est sencé en avoir une demi douzaine mais bon si j'arrive a en avoir une dans la semaine sans passer par le net (donc moins cher) je suis le plus cocu des homes lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de consoles jap (pas de ps3 des consoles oldschool) qui demandent un transfo pour etre joués chez nous, je vois pas pourquoi la ps3 passerait a la trappe , à moins qu'un francais est déja rentré du japon a la ps3 et peut tester a ses risques et périls lol ^^

 

mais lol, n'importe quoi!

c'est juste une question de coup! pour se genre de machine, ca ne sert à rien de faire des alim embarqué aux normes exclusive de chaque pays.

SONY à préféré mettre une alim universelle qui coute bien moin cher, et adapté étiquette et manuel au pays en question...

 

En plus, avec tout les périphériques embarqués et la consommation de chaleur et calorique de la console, valait mieux une alim de type PC pour la stabilité, etc...

SONY fait les choses correctement et la y en a encore qui arrive à se plaindre...bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu reguarde sous ta console

si c'est marquer 110 v tu vas chercher transfo

et si c'est marquer 220 ou 240 v et bien tu aura peut etre juste

a recuperer un cable d'alim PC pour la brancher sur ta prise

franchement pourkoi ce prendre la tete la decu maintenent

de tout facon ce cera forcement marquer quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...