enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 arf ... c'est con ca ... Mais si la news qui dit qu'il y aurait environ 1 M consoles avnat la fin d'année au Japon, on devrais pas avoir beaucoup de probleme Enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je prend pas la 20 Go mais il l'a eu Gratos ? Non gratos.... j'avais pas compris sa de cette maniere... mon dieu j'en veut uneeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas a Yodobashi Akiba (j'y suis allé pour me faire partie PS3 et acheté une camera PSP) arf, ils l'attendé tous et quand on vois les stock qu'il y !!! ca devais etre mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que sa tue trop je voudrais trop venir au japon faire une queu comme celle la pour le bonheur final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 alors sinon ya quoi comme retour du japon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors, ils sont comment les jeux ?? Personne peut nous montrer des screen in-game ? Même avec un webcam pourrie, c'est pas grave lol Apparement, il est possible de changer le disque dur PS3 avec un disque dur 120 Go. Je me demande si c'est bien d'achèter une PS3 avec le HDD 60Go .... Tu achète celle avec le Disque dur 20 Go et avec les économies, tu t'achètes un disque dur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 nepto> après faut voir si tu veux le wifi et le lecteur de carte car sa fait vite monté la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je tiens juste à rajouter, que toutes les consoles de Sony n'ont pas eu de probleme avec les premiers exemplaires... La PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si ya eu quelques soucis au niveau du bouton carré et des pixels mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je n'ai eu aucun probleme, et je pense qu'il faisait référence aux nombreux bugs internes des consoles et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant