enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Playstation 3 Firmware 1.10 Released - Supports Homebrew! HAhahahaa :lol::lol::lol: Il deconne j'espere :bedo: http://pspupdates.qj.net/Playstation-3-Firmware-1-10-Released-Supports-Homebrew-/pg/49/aid/72450 Et ben !!! Ca commance merveille !!! Arf ils doivent déja etre entrain de joué les chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore les passionnés , VIVE LE JAPON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi ce qui me fai rire c'est de voir les gents qui font la queue a 90% ils ont soi une ds ,soi une psp, soi leur téléphone portable ils sont vraiment accro la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ben en meme temp tu dois te faire chier. Sache aussi que voir un japonais qu'a pas la tete sur son portable c'est assez rare (ou dans PSP ou DS:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J en reviens juste, bien organise mais avec un tirage au sort, au Sofmap ( peut etre la plus grande chaine d electronique au Japon) en plein centre de Kyoto il y avait une queue d environ 200 personnes (je pense) et seulement, tenez vous bien : 16 consoles de 20giga et 16 de 60 gigas! heureusement j ai ete chanceux, mon numero a ete tire pour la 20 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c a d ? t'a la ps3 20 giga la ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui! et a 7 kilos la boite a bout de bras en velo maintenant j ai du mal a taper ce message. Incroyable qu il y ai eu si peu de console dans ce magasin en plein centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso si c'est pour avoir la 20go meme pas y penser , je veux la 60go toutes options lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 cooool, faudra nous faire des photo video Sinon, idem, je prend pas la 20 Go mais il l'a eu Gratos ? Enfin bon, moi je me tate attendre encore 3 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c est ce que pensait environ 150 personnes sur les 200 qui attendaient. resultat avec 16 consoles en stock beaucoup sont reparti bredouille (apres avoir attendu plus de 2h) Bon courage a ceux qui veulent s en procurer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant