6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Petit test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pas mal le design "6" en tout cas je le trouve bien mieut que celui actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop beau, j'adore. Sa donnera bien aussi avec le futur portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 un ch'tio peu glacial :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai fais ça en dix minutes, je me suis pas foulé sur ce coup. Je suis désolé mais le bleu et le orange, j'en ai marre, donc je peux pas faire un truc bien avec ces deux couleurs. Donc oui c'est glacial avec du blanc et du bleu, c'est clair que ça allait pas être "hot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Kira, je sais quand même reconnaître un joomla! J'ai pas dit que c'était un "Joomla".Je faisait juste savoir à travers le lien que le portail aurait pu être un "Joomla".C'est en réponse à la phrase de "SiZiOUS". "Je croyais qui allait voir un portail basé sur vBulletin ?" Le portail ACTUEL = RIEN, ça ne coute pas plus cher de savoir lire. Désolé si tu ne comprends pas. Sympa ton portail "6". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je me suis pas foulé sur ce coup. j'allais le dire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouai c'est vrai que le orange est bleu c'est un peu dépassé. Ce noir ave ce bleu passe plutot bien. Mais j'ai peu qu'un fond tout noir fasse un peu vide. Enfin aprés c'est pas moi l'admin . ++ All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui mais si toute la chartre graphique du site est en orange/noire il y aura un max de travaille pour tout convertir De toute facon il est pas question de design mais de 6 boutons a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant