lebossking Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut à toute la communauté de metagamers. Voilà je fréquente se site depuis au moins 3 ans meme si le nombre de mes messages ne le laissent pas voir . Donc je voudrais vous parler de la qualités des onglets sur le site. Ils sont de trés mauvaises qualités ( peut etre que c'est voulu) le noir de fond n'est pas noir. Avec une aussi sympathique bannière on aurait pu s'attendre à d'aussi jolies onglets. Donc voila je voulais savoir ceux qu'en pensent la communautés et les admins. Tchao à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Quand tu parles d'onglets,tu parles de "Tab. de Bord";"FAQ" etc...ou des "Textes Bleus" avant de rentrer sur le forum("Articles","Puces",etc...)? Pour les "textes bleus",je te rejoins,il ne sont pas top.Si tu as des propositions,fais les parvenir à 6,hackchip, ou jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sa serait plus 6 avec qui voir, moi je suis nul en design. Lui et moi, somme très occuper en ce moment, je pense que début janvier ont ce remettra dessus, pour finir tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je croyais qui allait voir un portail basé sur vBulletin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je croyais qui allait voir un portail basé sur vBulletin ? "Joomla" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le portail est basé sur rien du tout , en tout cas pas un joomla, sinon ça ce saurait Pour les icones, je m'occuperai de ça quand jaurai plus de temps pour moi. Désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le portail est basé sur rien du tout , en tout cas pas un joomla, sinon ça ce saurait https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-avancement-du-portage-forum-metagames--66936-post697240.html/?highlight=joomla#post697240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le portail ACTUEL = RIEN, ça ne coute pas plus cher de savoir lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Kira, je sais quand même reconnaître un joomla! Ca saute au yeux quand même que meta est codé "a la main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je croyais qui allait avoir un portail basé sur vBulletin ? Et donc d'après Kira c'est Joomla (qui est très puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant