Aller au contenu

image cd trop grosse pour de la fat32

Invité Invité

Messages recommandés

Si il fait un clic droit sur le fichier avec "extraire ici" (et que son fichier compressé est sur son dur ntfs) y'a pas besoin d'aller dans les options bad10

Ensuite avant j'avais win XP sur une partition fat (maintenant je suis en ntfs car je travail avec de grosses vidéos et aussi pour accélérer les accès disque) mais j'ai jamais eu de problème en fat!

Y a pas vraiment de soucis ... mais bon, c'est un peu du gachis jveux dire ...

Et pis niveau sécurité, la FAT c'est pas top, alors si jamais y a un probleme avec son windows, mieux vaut être en NTFS ...

pour winrar : non, si il fait extraire ici mais que dans les options c'est précisé que le fichier temporaire d'extraction est par exemple sur C:/, bah le fichier sera d'abord extrait dans C:/ (c'est transparent à nos yeux), puis sera déplacé dans ici, et si C:/ n'est pas en NTFS et que le fichier fait plus de 4Go, ça causera problème.

Vi je suis d'accord que nivo fat32 l'optimisation c pas top, c'est d'ailleurs pour ç aque je suis passé en NTFS

Sinon oui tu as pas tort j'avais pas pensé au fichier temporaire!

merci mais bon ....

je sais pas si c le passage de la fat32 a la ntsc et vice versa mais mon fichier c retrouvé corrompu

pu qu'a le recup a nouveau ...

Invité Invité

bonjour à tous,

j'ai eu le meme message d'erreur que le sujet de se post "FAT32 peu pas graver >4 go" en passant par alcohol mais je suis passer par nero et je n'ai pas eu se message !

le backup se lance normallement !

est ce que le jeu va planter plutard ou c'est juste un message d'alerte de alacohol ?

car la le jeux tourne sans problemes !

2 eme questions:

je lance les backup avec dvd magic 2.0, il n'y a pas besoin de breaker pro pour lancer les jeux de plus der >633 mo???

(c'est que pour les cdr?)

merci de vos reponses !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M