Aller au contenu

sauvegardes (carte mémoire) de jeux ?


el gyros

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'espère bien ne plus l'être ^^

 

Bref j'ai une pstwo sainte (non pucée ^^) avec quelques jeux imports/backups légaux que je boot avec un magic swap.

 

Seulement je possède beaucoup de jeux "multijoueurs" de baston, de musique (vive les taiko no tatsujin, dance dance révolution et autres drummania) et de party. Mais ce genre de jeux sont souvent bridés et il faut toujours "débloquer" des persos/musiques etc en mode "solo ou autres..." seulement c'est pas mon truc de jouer tout seul des heures d'affiler sans vraiment m'éclater pour 2 ou 3 "bonus"

 

Du coup j'aimerais savoir si je peux d'une part pouvoir mettre des sauvegardes carte mémoire de jeux depuis l'ordinateur vers ma ps2 (que ce soit par l'intermédiaired'un cd/dvd gravé special, d'une clé usb ou de mon ipod) ?

 

si oui où puis-je trouver ces sauvegardes carte mémoire ?

 

Merci beaucoup d'avance et vive métagames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir la toute toute dernière version de launchELF...

 

A moins que l'on veuille utiliser des fonctions spécifiques de launchELF, le mettre à jour tout le temps ne servira à rien de plus si c'est pour lancer des ELF comme HDLoader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! ^^ et juste avant que tu me réponde j'ai réussi come un grand à "extraire" simplement le fichier sauvegarde brut (le fichier outre les .ico et.sys) de taiko drum master et que j'ai réussi à mettre dans le repertoire déjà existant de ma carte mémoire avec mon ipod et mon swap, bref pour le reste merci je vais regarder ton lien ^^

 

vive l'ipod ^^ (mes clé usb ne marchants pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...