el gyros Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site et j'espère bien ne plus l'être ^^ Bref j'ai une pstwo sainte (non pucée ^^) avec quelques jeux imports/backups légaux que je boot avec un magic swap. Seulement je possède beaucoup de jeux "multijoueurs" de baston, de musique (vive les taiko no tatsujin, dance dance révolution et autres drummania) et de party. Mais ce genre de jeux sont souvent bridés et il faut toujours "débloquer" des persos/musiques etc en mode "solo ou autres..." seulement c'est pas mon truc de jouer tout seul des heures d'affiler sans vraiment m'éclater pour 2 ou 3 "bonus" Du coup j'aimerais savoir si je peux d'une part pouvoir mettre des sauvegardes carte mémoire de jeux depuis l'ordinateur vers ma ps2 (que ce soit par l'intermédiaired'un cd/dvd gravé special, d'une clé usb ou de mon ipod) ? si oui où puis-je trouver ces sauvegardes carte mémoire ? Merci beaucoup d'avance et vive métagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Un topic taillé pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-sauvegarde-pc-sur-ps2-73031.html Grave le kit de MaPomme si tu n'as pas déjà Launchelf Et pour les saves, il y a aussi Gamefaqs particulièrment interessant pour les jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci BEAUCOUP !! rapide, essentiel, efficace ^^ merci merci ^^ bon reste plus qu'à m'y mettre ^^ enfin un forum pas rempli de kevinz/trolls/joueurs du dimanche enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 enfin un forum pas rempli de kevinz/trolls/joueurs du dimanche enfin bref Tu iras faire un tour dans le forum PSP pour te contredire. Le kit de MaPomme se trouve en annonce si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 alors, pitite question, dois-je vraiment utiliser le kit de mapomme ? pke il date, au niveau de launchelf maintenant on est à la 4.06 j'ai juste besoins de launchelf nan ? comment puis-je l'installer ? il reconnait l'ipod ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas besoin d'avoir la toute toute dernière version de launchELF... A moins que l'on veuille utiliser des fonctions spécifiques de launchELF, le mettre à jour tout le temps ne servira à rien de plus si c'est pour lancer des ELF comme HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ok merci, bon en tout cas j'ai réussi à faire marcher ulanchelf 4.06 directement à partir de mon ipod avec le swap magic (3.6). Seulement j'en reste là ^^ Je ne comprends pas comment utiliser save builder etc... c'est quoi ces histoires d'ID/Root ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-conversion-des-sauvegardes-for-newbies-56172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 merci beaucoup ! ^^ et juste avant que tu me réponde j'ai réussi come un grand à "extraire" simplement le fichier sauvegarde brut (le fichier outre les .ico et.sys) de taiko drum master et que j'ai réussi à mettre dans le repertoire déjà existant de ma carte mémoire avec mon ipod et mon swap, bref pour le reste merci je vais regarder ton lien ^^ vive l'ipod ^^ (mes clé usb ne marchants pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant