nus29 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 En général pour installer une coque faut démonter la PSP non merci ma PSP est pas encore prête pour sa en + je crois que on peut pas changer celle de derriere. Les coques qui s'ajoutent me dise pas trop grand chose, alors que les stickers sa m'as l'air moins cher moins marquant (traces de doigts) facile a aplliquer et clean nan ? Apres si c'est pour laisser des traces de colle c'est mort. Par contre la coque aux couleurs de MGS OPS est tres jolie, celle la me derangerait pas du tout mais dommage qu'elle soit en pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 En fait j'me suis mal exprimé. C'est pas une coque,c'est un étui de protection comme le playgear de logitech. Et avec il y a différents sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok je vois ce que tu veux dire. Demain je vais aller voir sa mais en ce moment le budget JV c'est pas trop sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 +1 pour Milouk, y'a ca aussi chez carrefour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ben il faut acheter des console + du mois de octobre lol yavait les autocollant de vice city pour la psp LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant