Aller au contenu

Swap Magic 3 marche ou peut-être?

XO

Messages recommandés

Salut g acheter un kit Swap Magic 3 avec Slide Card Pro et g des questions.

Voici le swap marche comme prévus et boot les copie sans trouble mais la plupart des clips vidéo freeze et les jeux de course stop en plein course pour loader les images! est-ce normal?(je crois pas). Le tech de mode-chip.com me dit que c ma lentille qui est usé(possible) ou que ça pourrais être la marque des dvd utiliser, mais g essayer les Ridata, Sony et Verbatim qui sois dit en passent fonctionne très bien sur ma PS2 chiper. certain jeux comme SplinterCell et Bully fonctionne bien.

Tout feedback est apprécier

Salut g acheter un kit Swap Magic 3 avec Slide Card Pro et g des questions.

Voici le swap marche comme prévus et boot les copie sans trouble mais la plupart des clips vidéo freeze et les jeux de course stop en plein course pour loader les images! est-ce normal?(je crois pas). Le tech de mode-chip.com me dit que c ma lentille qui est usé(possible) ou que ça pourrais être la marque des dvd utiliser, mais g essayer les Ridata, Sony et Verbatim qui sois dit en passent fonctionne très bien sur ma PS2 chiper. certain jeux comme SplinterCell et Bully fonctionne bien.

Tout feedback est apprécier

C'est une question de gravure, de méthode de gravure, de firmware, etc...

Apparemment tu as des inperfection dans tes gravures...

Il est également possible que ta console ait besoin de réglage de hauteur de plateau via la ou les petites vis blanches (ne jamais touché à la vis torx noir du bloc laser!!!) et d'un nettoyage pour améliorer la lecture!

mais commence déjà par nous dire quel est le model de ta console?

Merci les gas pour les infos je me croie pas que ce sois un problème de gravure puisque je joue depuis 3 ans des copie sur ma PS2 chiper. Je ne voulais pas jouer avec les ajustements du bloc optique mais je crois que je n'est pas le choix.je vais lire attentivement et suivre les instructions.Ma PS2 est une V7

Ps. Super les tutos et bravo pour le site, très complet, vraiment une référence.

Merci encore

Il est également possible que ta console ait besoin de réglage de hauteur de plateau via la ou les petites vis blanches (ne jamais touché à la vis torx noir du bloc laser!!!) et d'un nettoyage pour améliorer la lecture!

Est-ce que tu parle de la roue dentée? si non je ne voie pas de vis blanches.:heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M