downuts Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol j'espere que je suis pas dedans ! Avec ce post oui ... merde moi aussi ^^' Sinon, pour pas faire un total HS, contrairement a toi, si ce n'est qu'une goutte dans un "verre d'eau", je commence par voir pour quel motif l'acheteur a mis uen eval - et ensuite j'achete ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 derniere petite question. qand on inscrit la psp sur yourpsp.com recoit on un cadeau?genre une pochette d'umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, tu peux en mettre 5 dedans. Super :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol moi j'ai jamais reçu la mienne , quel voleur sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et bien moi je lai recu.donc c'est pas une erreur de mon vendeur.oh le boulet.lol.jvai vite changer le titre.et desolee d'avoir dis ce que j'ai dis sur le vendeur.j'espere qui va my envoyer qand meme vu que je lui ai envoyer 100message. jme suis inscrit y a 1 mois sur yourpsp.com et j'ai gagner a un tirage au sort en fait.lol quel chance.donc c'est pas ma ms4GO. :lol: :lol: :lol: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bin oui alors. a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol moi j'ai jamais reçu la mienne , quel voleur sony lol Idem pour moi, je n' ai eu que dalle. Pas de umd de spiderman 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu t'es trompe?desole?pourquoi t'as stresse comme ca?!te l'envoyer je pense mais pour le peu qu'un mec d'ici lui file le lien pour venir voir cette page (oups jvais donner des mauvaises idees moi!mdr!!!!) ton evaluation sera negative.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 jme suis inscrit y a 1 mois sur yourpsp.com et j'ai gagner a un tirage au sort en fait.lol quel chance.donc c'est pas ma ms4GO. :lol: :lol: :lol: :bedo: :bedo: Oula ta meme pas vue que c'etait pas venue de chine????? tu sais ils ecrivent diferement la bas Honte a toi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés