Meroux Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Quel raport avec la PSP ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui pa trop de raport .mais c'est pour prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ils nous previent,c'est sympa de sa part (apres faut pas s'etaller non plus mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 les arguments de gambino se tiennent ( j'y pensais aussi ) mais perso j'achete jamais a des mec avec des eval negative meme si c'est une goutte d'eau par rapport aux autres éval positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Un topic Unique avec les vendeur a éviter se serai pas mieu ? Dans section Général bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui meroux poourqoi pas.en ce qui me concerne c'est bon je vai resoudre le probleme avec paypal.donc si vous vouler locker,et bien locker a vous de voir les ptit modo.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 une catégorie "achat en ligne " serait pas mal pour y mettre les topic parlant d'ebay et tous les autres site d'achat en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 jamais vu un tel ramassie de mastres sur ce forum. vous n'avez pas trouver d'autres moyens pour rajouter un post à votre compteur les 2 ploucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Effectivement, il s' agit peut-être d' une erreur. Quoi qu' il en soit, reste en contact avec le vendeur, c' est hyper important ! Parallèlement à ça, il faut ouvrir un litige sur ebay ( il me semble qu' il faut d' abord respecter un délai ). Sinon, il a aussi Paypal qui est censé te protéger, mais je n' ai jamais eu affaire à eux car jusqu' à présent, les quelques embrouilles que j' ai eues ont toujours été résolues. En tout cas faites gaffe : pour les achats nécessitant une certaine somme, il vaut mieux éviter l' étranger, a fortiori l' Asie. N' oubliez pas que la majorité des contrefaçons proviennent de là-bas. Pour les petits achats genre gashapon, pourquoi pas ? Je recommande même, car avec les frais de port, c' est moins cher qu' en France. Par contre, les trucs de valeur qui sont à un prix dérisoire, alors là je dis ATTENTION ! Autrement, vérifiez bien les évaluations du vendeur/boutique, et lisez les commentaires des acheteurs. L' année dernière, j' ai acheté une carte graphique pour mon PC aux US. Ca s' est très bien passé, mais je ne vous cache pas que j' étais un peu inquiet. Donc tous les vendeurs ne sont pas des escrocs, même en Asie, mais il vaut mieux limiter les risques. Soyez extrêmement prudents, ne foncez pas tête baissée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 jamais vu un tel ramassie de mastres sur ce forum. vous n'avez pas trouver d'autres moyens pour rajouter un post à votre compteur les 2 ploucs. lol j'espere que je suis pas dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés