N4RKOTIK Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca craitn quand mm, moi j'viens d'en commander une sur Cdiscount au moins pas de soucis mais certes plus cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la structure paypal est solide. tu as fait ce qui falait.tu as heureusement choisi ce mode de paiement.c'est ta garantie.d'ailleurs préférer les vendeurs dits "vérifiés". paypal est garrant de ton achat voiçi la partie litige si ton vendeur avait paypal à te proposer comme moyen de paiement,c'est qu'il a rempli certains criteres qui permettront à paypal de te rembouser,et de le virer au cas où. par contre qu'est ce que tu enternds par pochette psp? @+ et bien une belle pochette pour metre 5umd.cool un?a la place d'une 4go merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 franchement j'espere vraiment que tu puisse récuperer tes euros!:triste: ça me dégoute des gens comme cela:cry: bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais si il t'as envoyé cette pochette c'est plus une erreur de sa part plutot que l'envie de t'arnauqer je pense, mais c'est sur un chinois sur ebay dès qu'ils sont payé ils ne répondent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bon j'arive pas a signaler mon litige sur paypal.pourtant j'ai tous sur le vendeur et la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bibid regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ces grosses sociétés ont des assurances d'une autre planète. par 2 fois (pas sur ebay) j'ai été remboursé ,car je n'avais rien reçu.le vendeur étant de bonne fois,ils ne peuvent pas se permettre de flouer l'acheteur.ils m'ont rembousé,et le vendeur a gardé son argent aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et moi qui pensait en cas de litige que c'etait EBAY qui remboursait le client, et qui poursuivait lui meme le vendeur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais ce qui est bizare c'est qu'il a pas disparu.mais je peut pas le contacter c'et lui http://cgi.ebay.fr/4GO-MEMORY-STICK-PRO-DUO-4GB-SONY-PSP-Reader-FR2_W0QQitemZ290047624838QQihZ019QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je suppose que tu as acheté à un type qui avait un bon pourcentage? si tel est le cas,pourquoi l'arnaque serait tomber sur toi? et imagine qu'en fait la pochette psp était en plus,et que la poste (pour pas changer) s'est servi au passage. pourquoi le mec se ferait chier à payer un port depuis la chine? c'est pas clair cette histoire.peut etre qu'il a confié l'empaquetage à une autre personne qui a oublié de me ttre la 4 go avec le cadeau? pour moins de 150€ le type se fait griller chez paypal? ou alors sachant que tu vas etre rembourser le type tente le coup d'esbrouffe. @+ ps:en plus le mec est power sellers.là je suis à 99% sur que le soucis a eu lieu pendant le transport.en plus il en a déjà vendu à 6 mecs de paris.contact ces mecs pour savoir s'ils ont eu aussi la pochette,et si ils ont été livré. au fait juste pour savoir:tu as bien regardé de partout dans la pochette? 4 problemes sur 1148 ventes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés