LOSATHAI Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si il a payé par paypal, il a peut etre une chance de se faire remboursé!sinon il peut vraiment s'inquiété car je rappelle ebay régle les choses à l'amiable... mon ami a commandé une 4 G au Etat Unis je lui ai dit laisse tomber car c'est de l'arnaque vu la distance et bien il l'a recu apres une semaine et demi au prix de 115 euro Skandisk donc sur Ebay il y a encore des personnes honnete... mais faut faire attention et pas se jetté la tête en baissée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ta des recours via paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 faites surtout attention aux vendeurs en provenance de chine bonne affaire certes mais beaucoup ne sont pas recommendable , attention je ne dit pas que se sont tous des voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui car moi je fais souvant affaire avec des personnes de la bas et tout se passe bien mais yen a qui sont sans scrupules comme je l'ai dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 paypal c'est des naz il faut attendre minimum 3 semaines pour qu'ils ouvrent un dossier et en plus c'est à ta charge vu que c'est payant ( comme par hazard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello tous, Moi j'ai une 4 go j'ai pas eu de problème c'était un vendeur francais et ma 2 go c'était un vendeur chinois et aucun problème sur ebay.fr ^^ Voilà donc c'est un fils de pu** le mec mais bon tu peux toujours te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui j'ai payer paypal.donc je vais me faire rembourser? jlui et envoyer plein de message,mais il repond pas ce fils de. je saurai faire des virus jlui en metrai plein sont ordi. de toute facon je le lache pas e chinna 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ola évitez les gros mot sinon le topic sera fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la structure paypal est solide. tu as fait ce qui falait.tu as heureusement choisi ce mode de paiement.c'est ta garantie.d'ailleurs préférer les vendeurs dits "vérifiés". paypal est garrant de ton achat voiçi la partie litige si ton vendeur avait paypal à te proposer comme moyen de paiement,c'est qu'il a rempli certains criteres qui permettront à paypal de te rembouser,et de le virer au cas où. par contre qu'est ce que tu enternds par pochette psp? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour a tous , j'ai eu le même problème y ' a 1 mois sur ebay avec un magnétoscope payé via paypal. J' ai signalé le litige sur paypal qui m'a remboursé la semaine dernière avec un petit message comme quoi ils avaient statué en ma faveur et me remboursé la somme . Si tu galère contacte moi je te dirais les démarches à suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés