Aller au contenu

mauvais vendeur sur ebay(erreur de ma part dsl)


bibid

Messages recommandés

Si il a payé par paypal, il a peut etre une chance de se faire remboursé!sinon il peut vraiment s'inquiété car je rappelle ebay régle les choses à l'amiable... mon ami a commandé une 4 G au Etat Unis je lui ai dit laisse tomber car c'est de l'arnaque vu la distance et bien il l'a recu apres une semaine et demi au prix de 115 euro Skandisk donc sur Ebay il y a encore des personnes honnete... mais faut faire attention et pas se jetté la tête en baissée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la structure paypal est solide.

 

tu as fait ce qui falait.tu as heureusement choisi ce mode de paiement.c'est ta garantie.d'ailleurs préférer les vendeurs dits "vérifiés".

 

paypal est garrant de ton achat

 

voiçi la partie litige

 

si ton vendeur avait paypal à te proposer comme moyen de paiement,c'est qu'il a rempli certains criteres qui permettront à paypal de te rembouser,et de le virer au cas où.

 

par contre qu'est ce que tu enternds par pochette psp?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai eu le même problème y ' a 1 mois sur ebay avec un magnétoscope payé via paypal.

J' ai signalé le litige sur paypal qui m'a remboursé la semaine dernière avec un petit message comme quoi ils avaient statué en ma faveur et me remboursé la somme .

Si tu galère contacte moi je te dirais les démarches à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...