Aller au contenu

mauvais vendeur sur ebay(erreur de ma part dsl)


bibid

Messages recommandés

Effectivement, il s' agit peut-être d' une erreur. Quoi qu' il en soit, reste en contact avec le vendeur, c' est hyper important ! Parallèlement à ça, il faut ouvrir un litige sur ebay ( il me semble qu' il faut d' abord respecter un délai ).

Sinon, il a aussi Paypal qui est censé te protéger, mais je n' ai jamais eu affaire à eux car jusqu' à présent, les quelques embrouilles que j' ai eues ont toujours été résolues.

 

En tout cas faites gaffe : pour les achats nécessitant une certaine somme, il vaut mieux éviter l' étranger, a fortiori l' Asie. N' oubliez pas que la majorité des contrefaçons proviennent de là-bas. Pour les petits achats genre gashapon, pourquoi pas ? Je recommande même, car avec les frais de port, c' est moins cher qu' en France. Par contre, les trucs de valeur qui sont à un prix dérisoire, alors là je dis ATTENTION !

 

Autrement, vérifiez bien les évaluations du vendeur/boutique, et lisez les commentaires des acheteurs. L' année dernière, j' ai acheté une carte graphique pour mon PC aux US. Ca s' est très bien passé, mais je ne vous cache pas que j' étais un peu inquiet. Donc tous les vendeurs ne sont pas des escrocs, même en Asie, mais il vaut mieux limiter les risques. Soyez extrêmement prudents, ne foncez pas tête baissée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...