Aller au contenu

mauvais vendeur sur ebay(erreur de ma part dsl)


bibid

Messages recommandés

bonjour a tous.je tien a vous informez que le vendeur echinna sur ebay est un voleur de 1er classe.donc si vous tombez sur un vendeur qui ce nome e chinna 2008.ne lui prennez surtous rien,encore moin des memory stick 4go.j'ai recu une belle pochette psp a la plaace d'une memory 4go.mais ca va pas ce passer comme ca.

 

je tennais a vous prevenir

si vous pouviez m'aider a recuperer ma meory 4go

je suis en train de remplir ca boite mails a ce voleur de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'suis vraiment dégouté pour toi mais tu ne seras rien faire par experience j'avais commandé pour 200 euro de memory carte de 2 G et j'ai rien reçu!!!!!! j'ai remué ciel et terre mais rien, Ebay te consol en te disant qu'il faut attendre 90 jours pour pouvoir soit disant introduire un remboursement mais c'est totalement faut. Eux est d'arrangé les choses à l'amiable rôle "MEDIATEUR" et prenne aucune sanction malgré ce qu'il dise.... Sinon j'espere que tout s'arrangera pour toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete moi aussi j'ai eu a faire avec des gens comme sa.....

Sa me degoute franchement.On me l'a deja fais avec une belle somme d'argent et je n'est rien reçu et rien ne s'est fais dans mon cas, il y a des gens sans scrupule partout...

 

Donc il faut qu'il s'inquiète.;)

 

Y avait ce genre de question dans une emission de Courbet il y a quelques jours mais j'ai pas vu la réponse.

 

Du genre vers qui se (re)tourner lors d'un litige sur Ebay justement.

 

Alors si quelqu'un l'a vue.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...