Lynk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous, C'est encore moi pour un problème avec le firmware 2.71SE-B''! (décidemment...) Après l'avoir installé ce matin, les isos fonctionnent, les UMD aussi SAUF celui du jeu Medievil, qui se bloque dès le premier chargement du jeu, après le lancement de l'UMD!! (Les autres fonctionnent: Coupe du monde 2006, PES 5, Poursuit Force et les UMD vidéo fonctionnent aussi) Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir? Comment y remédier? Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 meme probleme pour moi , je croyai ke c t un defaut de 'lumd mais tu me confirme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Est - ce que tu a flashé des prx comme l'overclocker ? Ca pourrait venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu es en mode No-UMD ? Tu as installer un mod comme celui pour le MP3 / Cheat / CPU ? Ca m'étonne que ce jeu ne passe pas sur 2.71SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 idem, j'ai tout essayé sauf la version US pour info, pirates des caraïbes marchait bien avec la devhook 0.44 puis plante avec la 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est triste a dire mais: fais un dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai tester médievil en iso en NO UMD et en normal et çà freeze alors j'ai remis par défaut le pspctpnf_game.txt, donc aucun prx en plus n'est activé et çà freeze toujours que se soit en normal ou en NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Donc en résumé l'UMD de Medievil et la 2.71SE sont maudits et incompatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ! c'est bon à savoir ... Je pensais que vous les jeux passent. Sinon, pour ceux qui sont en FW 2.71SE B", il ne faut pas oublier qu'on peut toujours utiliser devhook pour émuler le FW 2.71 normal. Avec le FW 2.71 Normal émuler, le jeu devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ! c'est bon à savoir ... Je pensais que vous les jeux passent. Sinon, pour ceux qui sont en FW 2.71SE B", il ne faut pas oublier qu'on peut toujours utiliser devhook pour émuler le FW 2.71 normal. Avec le FW 2.71 Normal émuler, le jeu devrait passer. Oué c'est sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant