furioussgamer Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des liens pour télécharger des .icon déjà prêt , j'ai pas trouver grand chose d'intéréssant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Fais les toi même tu gagneras du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 non , j'en ai prises sur sksapps et je voudrais juste savoir ou sont les meilleurs ! Si Quelqu'un voulait bien me diriger vers quelques autres sites sympa , ça serait cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Perso ça m'interresse également de trouver des icônes sympa pour mettre sur nos memory card! Le système pour créer soit-même des icones pour PS2, n'est pas très compliqué, mais le résultat est parfois un peu étrange?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comment faire pour changer le nom d'une save ? Peut-on modifier le icon.sys ? Par exemple si je veux affecter l'icone du jeu X pour un fichier créer sans que le nom de la save porte le nom du jeu X ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 avec une clé usb, launchelf et un pc = on peut tout modifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok, j'ai tout ce qu'il faut ! J'vai tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu copies une sauvegardes de ta MC à ta clé USB et après tu mattes ce que contient cette sauvegarde sur ton PC Là tu utilise le petit soft d'édition d'icon et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant