Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 T'es trop un pro DJKAMEL......Oh là là!!!!( On est tous sur le cul de savoir ça!!! Nous, à côté, on est que de pauvres faibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pk tu ecris faible au lieu de "merde" hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je me corrige 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 une vingtain de cd et 1 dvd les dvd sa bocoup plus mal den foirer un ke des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je peu en rajouté 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 3 cdr et 3dvdr sur une bonne centaine de gravure ps2 ca me semble correct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi 1 semi remorque de cd ( 60 tonnes pour info ) et 1 dvd mais le dvd etai griffer lol donc nero et devenu fou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'ai pas eu le temps de foirer des CD's et encore moin de DVD's J'ai foiré ma console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi ca depend .... est ce que des test ca compte ? Car j'ai deja fait sauter une dizaine de CD pour tester des biiiiiiiip d'encbiiiiiiiip de soft sur cette pS2 V4 de mebiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 les cd je ne compte plus.......pour les dvd un-r raté probleme de buffer sous alcohol et un +rw car il s'est pris une petite rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant