Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je ne compte meme plus les CD-R de bousillé car je fait souvent des test d'APPZ pour PS2 mais bien 50 dans ce mois car avec tous les tests que j'ai fait et pour l'instant pas de DVD bousiller car la je suis plus sérieux avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut! Ben moi comme j'ai la puce depuis pas trop lontemps sur 10 cd j'ai bousillé seulement 1! Esperons que ca dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 putain moi sur 20 cd jai foiré 4 cd sa commence mal et aucun dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 vous voulez ma tecknik pour pas foiré de cd ??? voila :! -graver avec nero 6 , -deconnectez vous d'internet -enlever dans la barre des taches tout programme en cours.. voila ,,en bref arrter tout les program ki font utiliser le processeur (cpu) car le cpu et utiliser a 90 % d'une gravur voila , avec ca sur 100 cd aucun foiré chaiooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 une dizaines de cd par boite de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi 10cd a cause d'un rip et un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lol je ne sais pas c koi vos machine ou vos graveur mais les gargs vous avez bcp de prb !!!! moi en + de 5ans de gravure , meme po 1% de rater je pense vu le nombre de graver entre chez mis et le taf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ps = activer le burprouf ou autre ,sinan la meilleur des soluce = NE PAS TOUCHER AU PC QUAND IL GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 2 CD et pis c tout !!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant