Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 MOI CD 30/40 poubelle DVD 5 poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ds mes debut on va dire :/ o moins 10 cd par contre dvd jamais graver ja iaps de graveur encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ben moi, cd une dizaine (pas plus, j'ai graveur depuis 3ans) et DVD 1seul sur une quinzaine de gravures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 30aine de CD, 3 DVD (maudit alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Record du monde !!!!!! sur 50 CD, aucun à la poubelle ! C'est une performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 1er graveur juillet 1997 alors je ne compte pu tout le cd ca fait tourner le commerce hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 CD j'ose pas imaginer!!!on a qu'a compter une trentaine par mois depuis 6 ans!!! et 1 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pour les CD... Je ne compte plus. Pour les DVDs, pas un seul... Bien Alcohol et Veritas DX... sur une vingtaine de DVD gravés en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sur env 100 cd aucun foiré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 2mn ke je teste deja 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant