MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ça tjrs était annoncé comme ça : l'asie c un laboratoire, des cobayes comme avec les souris. pour ça que les USA sortent leurs produits en 1er la bas : comme test de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et que nintendo sort en premier leurs consoles aux USA lol ... Non faut pas abusé les gars ... c'est ce qu'on disait tous a l'époque de la PSP, 1 ans apres la sortie JAP alors on aura droit a des meilleures PSP ? résultats ? WORSE bon je veux pas dire que les PS3 européene seront defectueuse mais qu'on est pas des cobaye et que vous aurez pas forcement les meilleures consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je parle de "cobayes" au niveau succès d'un produit. si ça marche bien en asie, ils peuvent tenter les autres marchés : même, si finalement en Europe et aux USA les ventes ne décollent pas; vu l'importance du marché en asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 vous avez vue ce truc. http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/settings/osinstall.html la ps3 accepterais d'autre system d'exploitation. vue que le cell n'a pas été developper spécialement pour la ps3 a la base on pourrait bien voir une distribution linux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je parle de "cobayes" au niveau succès d'un produit. si ça marche bien en asie, ils peuvent tenter les autres marchés : même, si finalement en Europe et aux USA les ventes ne décollent pas; vu l'importance du marché en asie. Si tu te base sur ca, je comprend pas pourquoi M$ a sorti sa console ailleur qu'en asie, vu le mediocre succes que la X360 a eu au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 la 360 n'a rien avoir dans ce plan là. les consoles de jeux existent depuis longtemps. ce n'est pas un produit "nouveau". pas comme les portables 3g, il y a kelkes années ou des produits totalement nouveaux du point de vue utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai qu'on est pas à l'abris de consoles "à problème" en europe... mais l'espoir fait vivre ! Le gros défaut par contre c'est comme la PSP, une console qui arriverais chez nous avec un firmware bien plus "sécurisé" que les premières consoles japonaises... mais ça on pourra en juger qu'en Mars (du moins j'éspère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 de toute facon, avec la PS3, contrairement aux autres consoles, on peut s'attendre a de vrai surprise grace au developement libre pas encore beaucoup d'info mais ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant