Aller au contenu

La PS3 en mars ? Pas certain selon Sony


bastos92

Messages recommandés

et que nintendo sort en premier leurs consoles aux USA lol ... Non faut pas abusé les gars ... c'est ce qu'on disait tous a l'époque de la PSP, 1 ans apres la sortie JAP alors on aura droit a des meilleures PSP ? résultats ? WORSE bon je veux pas dire que les PS3 européene seront defectueuse mais qu'on est pas des cobaye et que vous aurez pas forcement les meilleures consoles :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de "cobayes" au niveau succès d'un produit.

 

si ça marche bien en asie, ils peuvent tenter les autres marchés : même, si finalement en Europe et aux USA les ventes ne décollent pas; vu l'importance du marché en asie.;)

 

Si tu te base sur ca, je comprend pas pourquoi M$ a sorti sa console ailleur qu'en asie, vu le mediocre succes que la X360 a eu au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas à l'abris de consoles "à problème" en europe... mais l'espoir fait vivre !;)

Le gros défaut par contre c'est comme la PSP, une console qui arriverais chez nous avec un firmware bien plus "sécurisé" que les premières consoles japonaises... mais ça on pourra en juger qu'en Mars (du moins j'éspère !):rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...