Aller au contenu

La PS3 en mars ? Pas certain selon Sony


bastos92

Messages recommandés

Pour quoi c'est toujours les Européains qu'y ont en dernier?? :fuck:

 

 

Sa me grate le cerveau d'attendre mars.(jupiter?:D)

J'esper qu'elle sera pas retarder.

 

Parce que nous europeen, c'est un marcher vachement compliquer , ya plien de langue, donc les localiser ca cout "cher" (ca raporte moin) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle sort pas en mars ici, je la prendrais en import

 

Le problème, c'est que ci elle ne sort pas en Mars, sony ne va pas l'annoncer officiellement en Décembre mais plutôt en Février. Mais bon, je pense quand même pour Mars, étant le dernier mois de l'année fiscale au Japon.

 

Le président de Sony France a annoncé "courant mars" mais sans définir de date précise (y'en a-t'il eu une ?) dans l'émission '8-Fi' sur Direct 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon si sony avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour la sortie Européenne en Mars, on peut également se dire qu'ils avaient bien prévu une sortie mondiale de façon certaine et que c'était faux... donc quoiqu'ils disent faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir flingué... lol

Il y a un seul bon point : nous laisser le temps de voir ce que donnent les premières bécanes, s'il n'y a pas de gros défaut ou de mauvaise surprise... en gros on attend, mais on saura à quoi s'attendre ! lol (on se console comme on peut...);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...