Lynk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous, ce matin j'ai installé le firmware 2.71SE-B, mis à jour en B3... tout est bien allé. J'ai ensuite voulu booster un peur les jeux, alors j'ai installé le Module Overclocking v0.70 FR Là, les jeux tournent (j'ai pas remarqué de différence en réglant à 333Mhz) mais le problème c'est que le wifi hors jeux plante!!! Le navigateur se bloque lorsqu'il faut configurer la connexion, et dans les paramètres, lorsque je veux mettre la configuration wifi, le "scan" me met une erreur (80410D17): Une erreur interne est survenue. (80410D17)Quelqu'un peut-il me dire d'ou cela vient et comment régler le problème? (Le bouton wifi est bien vers le haut!) Merci!!! EDIT: Bon, j'ai desinstallé le module et le wifi fonctionne... Mais cela veut dire que je n'ai pas accès au 333Mhz?? Quelqu'un a rencontré le problème ou sait quels autres moyens il y a d'avoir le 333Mhz, sans passer par le module? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y'a un topic dessus... Rien que le titre en dit long.... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-271-se-b-vsh-overclocking-module-070-wifi-en-333-ok-75270.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 SI tu veux profiter pleinement du 333mHz sur ta psp suis le tuto de guilouz pour changer le wlan.prx et ensuite installer le mod wifi de cpasjuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y'a un topic dessus... Rien que le titre en dit long.... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-271-se-b-vsh-overclocking-module-070-wifi-en-333-ok-75270.html Ton lien ne fonctionne pas... -> phantom-lord, merci, je vais chercher ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai pas mis le overlocking 333mHz , quelq'un peut m'aider ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai pas mis le overlocking 333mHz , quelq'un peut m'aider ?!? J'ai donné la rép juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ok desoler phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ok desoler phantom-lord Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant