daday Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, j'ai un souci avec mon NBA LIVE 2007 version US slus_214.60. Le jeux ne marche pas avec cogswap. Il demarre et reste seulement sur le premier ecran de chargement. Mais le jeu marche bien avec une ps2 pucée. Donc j'ai verifié la taille de NBA LIVE 2007 et elle fait 4.36 Go et j'utilise GTA VICE CITY qui fait 4.35 Go pour le refresh toc avec cogswap. Je pense que le probleme vient de là??? ma question est la suivante: j'aimerai faire un backup de NBA LIVE 2007 avec une taille inferieure à 4.35 Go (à celle de GTA VICE CITY), qu'elles sont les fichiers que je peux enlever?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu as analysé d'où vient le problème il faut que tu rebuilds l'iso que tu le passe au sauna quoi. y'a un post en haut va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant